NOVIAC

10 Rue La Motte Picquet, 44100 Nantes

Avis NOVIAC, Offres d'emploi

Vous travaillez chez NOVIAC ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez NOVIAC ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans NOVIAC qui est proche de OPREVA?
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezNOVIAC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans NOVIAC. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

L'entreprise NOVIAC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.
L'entreprise NOVIAC recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

NOVIAC Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez NOVIAC - exigences typiques : normes environnementales, suivre et faire évoluer la planification de la production en fonction des flux, délais, approvisionnement, proposer des actions afin d'améliorer la productivité d'une activité, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 6250 € par mois