TOMATE ET PIMENT

1 AVENUE JEHAN DE BEAUCE, 28000 CHARTRES
SIREN: 340520345 SIRET: 34052034500018
Restaurants et services alimentaires

Avis TOMATE ET PIMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TOMATE ET PIMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TOMATE ET PIMENT ?

Je sais que TOMATE ET PIMENT emploie des personnes handicapées. 1804 AVENUE ROYAL VEGAS le fait aussi?

Est-il vrai que TOMATE ET PIMENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en TOMATE ET PIMENT? Merci d'avance pour vos opinions

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de serveur. Votre salaire mensuel est 1500 €?

Quelle entreprise, TOMATE ET PIMENT ou LE TOUR DU LAC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

TOMATE ET PIMENT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TOMATE ET PIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

didier

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TOMATE ET PIMENT et sont-elles rémunérées?

éloïse

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

didier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise TOMATE ET PIMENT avec moi. Je serai reconnaissant.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TOMATE ET PIMENT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que TOMATE ET PIMENT retarde souvent le paiement des salaires?

TOMATE ET PIMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-16 pour la position Serveur.

TOMATE ET PIMENT Questions fréquentes