DEFRANCE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis DEFRANCE AUTOMOBILES

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DEFRANCE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur DEFRANCE AUTOMOBILES ?

Bourdeau
Date de l'expérience: 2023-12-19

Réactivité et accueil plus que parfait nous ont reçu pour reprogrammation gps sans frais

Aurélie

C'est super ! Peut ont savoir quel type de voiture sont vendu dans ce garage ? Avez vous pu obtenir une garantie constructeur ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Si vous ne connaissez pas l'expression "équipe de bras cassés" vous apprendrez vite.

Egilles
Date de l'expérience: 2022-08-24

Garage a fuire incompétence est maître mot plus d un mois que mon XC90 est en réparation, au lieu de donner un délais clair des le début ils nous laissent mariné, je ne recommande pas. sav, a revoir.

Fernand

Bonjour, votre voiture à quel problème pour prendre autant de temps dans ce garage? Il n'arrive pas à la dépanner ou quoi ?

Rustine
Date de l'expérience: 2022-04-16

Number one dans le réseau Volvo Français

Date de l'expérience: 2022-03-15

Je suis très déçu de l'accueil au niveau du service après-vente à la concession Volvo de RENNES. Il ne pense qu’à s’enrichir sur le dos des usagers !
Sans être client, j’y allais juste pour expliquer un problème que j’ai sur mon Volvo XC 90 et voir s’il avait une solution !
A peine arrivé, l’agent au guichet, chemise blanche, me dit qu’il n’est pas facile de diagnostiquer ma panne (voiture qui s’arrête subitement en roulant…) et me dit tout de suite si j’étais prêt à débourser une certaine somme, vu le prix horaire qui est de 75 euros. Est-ce que j’étais prêt à aller jusqu’à 500 euros, sans être sûr du résultat ?!
Les concessionnaires pensent qu’à vendre des voitures neuves plutôt que de satisfaire les clients de la marque…

Parce que c'est VRAI !

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DEFRANCE AUTOMOBILES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Vans quelles entreprises vendent mieux, DEFRANCE AUTOMOBILES ou GARAGE ANDRE FLOC? Faites le moi savoir

Y a-t-il une rotation du personnel dans DEFRANCE AUTOMOBILES en raison de la pandémie?

eva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEFRANCE AUTOMOBILES, je pense que ça va me manquer.

Offrent-ils un meilleur package social en GARAGE ANDRE FLOC qu'en DEFRANCE AUTOMOBILES?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par DEFRANCE AUTOMOBILES?

où se trouve la siège principal d’une société DEFRANCE AUTOMOBILES? à Cesson-Sévigné?

DEFRANCE AUTOMOBILES Questions fréquentes