SCI RH ATLANTIS

Les Sorinières
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI RH ATLANTIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI RH ATLANTIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI RH ATLANTIS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-05-07

Des amis de Atlantis RH ont déclaré qu'il s'agissait d'une entreprise offrant un excellent environnement de travail et respectant le travailleur. Je suppose que comme dans toute entreprise, vous devez faire face à certains problèmes. Cependant, je n'ai toujours pas entendu parler d'un avis défavorable. J'aimerais vraiment savoir si d'autres personnes ont eu une expérience négative. Est-ce que quelqu'un travaille ici et pouvez-vous le confirmer? Merci d'avance.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SCI RH ATLANTIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SCI RH ATLANTIS provenant d'utilisateurs.

Est-ce que SCI RH ATLANTIS offre un salaire similaire à 700 € et 3500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La société SCI RH ATLANTIS est assez proche de BRILLANCE IMMO. Y a-t-il plus de rotation dans SCI RH ATLANTIS, vous savez?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SCI RH ATLANTIS?

Cette offre me semble exceptionnelle - atlantis RH cherche pour un client, société d’ingénierie technique du bâtiment et de valorisation du patrimoine, un Chargé d’Affaires Grands Projets Ascenseurs sur Paris, de formation école d’ingénieur , équivalent BAC+5 , vous avez 5 ans minimum d’expérience en transport vertical et souhaitez intégrer une équipe en croissance qui vous offrira des opportunités de développement.

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez SCI RH ATLANTIS sur le poste de chef de projets? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 3750 € si on est vraiment compétant?

Nous sommes à la recherche d’un chef de projets. Nous proposons un salaire de 3750 € mais qui peut vite évoluer selon vos résultats.

Le salaire pour ingénieur est de 3333 €. C'est bien j'espère.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCI DU CASTOR ou SCI RH ATLANTIS?

Des employés de l'entreprise SCI RH ATLANTIS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SCI RH ATLANTIS? Je veux y travailler. Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

SCI RH ATLANTIS recrute récemment pour des postes :

Directeur Opérations Datacenter - Delivery Manager F/H (100 - 105 k€ brut annuel), Directeur Projets et Travaux F/H (75 - 90 k€ brut annuel), Directeur de Projet TCE Datacenter F/H (80 - 95 k€ brut annuel)

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Atlantis RH? Je viens de Strasbourg et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

Salut, je travaille comme ingénieur chez Atlantis RH il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

L'entreprise SCI RH ATLANTIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI RH ATLANTIS recrute à nouveau pour le poste de Responsable Maintenance.

SCI RH ATLANTIS Questions fréquentes