SCI RH ATLANTIS

Les Sorinières SIREN: 810891853 SIRET: 81089185300014

Avis à propos de SCI RH ATLANTIS à

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI RH ATLANTIS est un bon choix?
ophélie Date de l'expérience: 2019-05-07

Des amis de Atlantis RH ont déclaré qu'il s'agissait d'une entreprise offrant un excellent environnement de travail et respectant le travailleur. Je suppose que comme dans toute entreprise, vous devez faire face à certains problèmes. Cependant, je n'ai toujours pas entendu parler d'un avis défavorable. J'aimerais vraiment savoir si d'autres personnes ont eu une expérience négative. Est-ce que quelqu'un travaille ici et pouvez-vous le confirmer? Merci d'avance.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société SCI RH ATLANTIS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.
Est-ce que SCI RH ATLANTIS offre un salaire similaire à 700 € et 3500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

La société SCI RH ATLANTIS est assez proche de BRILLANCE IMMO. Y a-t-il plus de rotation dans SCI RH ATLANTIS, vous savez?
Est-il possible de signaler divers problèmes à SCI RH ATLANTIS?

Cette offre me semble exceptionnelle - atlantis RH cherche pour un client, société d’ingénierie technique du bâtiment et de valorisation du patrimoine, un Chargé d’Affaires Grands Projets Ascenseurs sur Paris, de formation école d’ingénieur , équivalent BAC+5 , vous avez 5 ans minimum d’expérience en transport vertical et souhaitez intégrer une équipe en croissance qui vous offrira des opportunités de développement.
Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez SCI RH ATLANTIS sur le poste de chef de projets? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 3750 € si on est vraiment compétant?
Nous sommes à la recherche d’un chef de projets. Nous proposons un salaire de 3750 € mais qui peut vite évoluer selon vos résultats.
Le salaire pour ingénieur est de 3333 €. C'est bien j'espère.
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCI DU CASTOR ou SCI RH ATLANTIS?
Des employés de l'entreprise SCI RH ATLANTIS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SCI RH ATLANTIS? Je veux y travailler. Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

SCI RH ATLANTIS recrute récemment pour des postes :

Directeur Opérations Datacenter - Delivery Manager F/H (100 - 105 k€ brut annuel), Directeur Projets et Travaux F/H (75 - 90 k€ brut annuel), Directeur de Projet TCE Datacenter F/H (80 - 95 k€ brut annuel)
Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Atlantis RH? Je viens de Strasbourg et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.
Salut, je travaille comme ingénieur chez Atlantis RH il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.
L'entreprise SCI RH ATLANTIS recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SCI RH ATLANTIS recherche pour la 73 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils SCI RH ATLANTIS ?

SCI RH ATLANTIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez SCI RH ATLANTIS - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, atlantis RH, de formation école d’ingénieur ou de formation type Master 2 avec option Energie, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4333 € par mois