Avis SICOBAL
La plupart des utilisateurs donnent une évaluation très positive de SICOBAL. Ils saluent la bonne ambiance de travail, les contrats stables et les salaires attractifs. Certains clients sont satisfaits du service et du travail réalisé par l'entreprise. Une personne, cependant, semble avoir eu une expérience négative en termes de service après-vente. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez SICOBAL ? Avez-vous également eu de bonnes interactions avec le service clientèle de l'entreprise ?
Sommes clients depuis des années. Très satisfait du service et du travail. portail ,*********** .
Entreprise a recommander
Entreprise peu sérieuse qui ne rappelle jamais ses clients!!! Incapable d'assurer le service après-vente! A fuir!
j'ai le meme problème avec eux
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SICOBAL est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SICOBAL: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SICOBAL est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SICOBAL: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
finalement quelqu'un est satisfait de son travail !
cette entreprise me semble intéressante, peut-être vous avez entendu d'un ou plusieurs postes vacants ?
Est-ce que la qualité du SAV de SICOBAL compense le prix parfois plus élevé ?