ADS TAXI CORREZE

Vitrac-sur-Montane
SIREN: 791115314 SIRET: 79111531400019 Téléphone: +33 6 74 01 12 63
Transport et logistique

Avis ADS TAXI CORREZE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADS TAXI CORREZE ?

Que voulez-vous savoir sur ADS TAXI CORREZE ?

Ole
Date de l'expérience: 2022-02-16

Parfait

Noël

Parfait pour les conditions de travail ou pour leur service ? Un peu plus de détails SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

dugroin
Date de l'expérience: 2020-10-28

Société de taxi dangereuse, à fuir!

• Dès ma prise en charge par le taxi à 12h00 dans le cadre d'une assistance, je constate de nombreux voyants rouges sur le Scenic indiquant de nombreux défauts moteurs. Nous ne dépassons pas les 40km/h dans les côtes, le turbo du diesel semblant HS. Le chauffeur m'explique que la société de taxi, au courant du problème concernant le véhicule, aurait néanmoins choisi de me prendre en charge avec un véhicule défectueux.
• Au cours du trajet, le chauffeur est contraint de s'arrêter pour demander à un de ses collègues de venir à notre rencontre pour me prendre en charge.
• Le nouveau véhicule parvient à m'amener à la gare de Clermont Ferrand vers 13h40 (prenant soin de rouler à 150km/h sur les départementales et voies rapides) au lieu de 13h00 comme initialement prévu pour prendre le train de 13h30 (1h00 de trajet environ). J’arrive donc trop tard pour prendre le train réservé, qui a déjà quitté la gare.

Après plusieurs tentatives, j'arrive à prendre contact avec le responsable de l'agence d'Ussel (après avoir été filtré à plusieurs reprises au standard, charmante dame qui m'a d'ailleurs raccroché au nez plusieurs fois). Le responsable, dans sa plus grande mauvaise foi, m'annonce que le chauffeur avait eu pour consigne de m'emmener jusqu’à mon domicile situé à près de 600km. Dans un véhicule hors d’état de rouler? à 150km/h sur les départementales?

Ne faites pas appel à cette société.

Célia

Est-ce que vous avez reçu une compensation pour le billet perdu ?

martin

Merci de votre opinion détaillée. Quelqu'un avait la situation semblable ou celle-ci était ponctuelle?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? ADS TAXI CORREZE ou SOC D EXPLOITATION DES ETAB AUBOIRON?

Le travail bien payé vous attend dans notre entreprise. Pouvez-vous être créatif? Contactez-nous via jooble

La sécurité dans ADS TAXI CORREZE est-elle constamment surveillée

Bonjour, travaillez-vous dans cette entreprise en tant que Chauffeur / Chauffeuse de taxi? Comment évaluez-vous cet employeur?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ADS TAXI CORREZE ou dans CHATEAUROUX TAXIS?

anna

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chauffeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ADS TAXI CORREZE?

william

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

anna

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ADS TAXI CORREZE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Je recherche un job étudiant à Sauviat-sur-Vige. Avez-vous une idée où je peux chercher? J'aimerais avoir un horaire flexible, c'est très important pour moi. Merci.

ADS TAXI CORREZE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE TAXI (H/F) (19k € a 22k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de taxi (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de taxi

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezADS TAXI CORREZE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ADS TAXI CORREZE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez ADS TAXI CORREZE.

ADS TAXI CORREZE Questions fréquentes