
Avis EARL ASPA II
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez EARL ASPA II ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Delphine
Poste d'agent de tri et conditionnement chez EARL ASPA II!
Travailler sur une chaîne automatisée pour trier des asperges selon calibre et qualité. Formation fournie, horaires de 7h à 16h, sauf dimanches.
Est-ce que certains ont vécu cette expérience? Comment jugez-vous les attentes contre les conditions de travail?
Claude
Entre EARL ASPA II et GAEC DE L HERBREGEMENT, laquelle encourage davantage la prise d’initiative ?
Villes voisines