PC2E

SIREN: 499788065 SIRET: 49978806500039 Téléphone: +33 6 78 31 52 91
Évaluation 3.5/5

Avis PC2E

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PC2E ?

Que voulez-vous savoir sur PC2E ?

kala
Date de l'expérience: 2023-05-16

Catastrophique, il n'y a pas d'autres mots.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PC2E, ASSISTANCE ARTISAN DEPANNAGE 49 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de PC2E. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PC2E s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que PC2E a plus d'heures supplémentaires que dans AF CARE, qui est à proximité?

PC2E vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous recrutons des candidats pour la position: Plaquiste (H/F). Voulez-vous savoir plus?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PC2E?

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez PC2E? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de PC2E? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez PC2E sur le poste de plâtrier? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 1600 € si on est vraiment compétant?

PC2E recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

PC2E Questions fréquentes