MONSIEUR JOEL DELECRIN

Nantes
Soins de santé

Avis MONSIEUR JOEL DELECRIN

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR JOEL DELECRIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOEL DELECRIN ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Bonjour
Je souffre beaucoup d'une hernie discale et malgré 3 infiltrations rien n'a changé c'est pourquoi j'aimerai un rv le plus rapidement possible avec le docteur Delecrin
Je vous remercie
Cordialement
C.lorne

Alexandra

Je suis désolé pour vous j'espère que vous vous porterez mieux!!! pourquoi est ce que vous ne prenez pas rendez vous d'urgence auprès de son secrétariat

Apparemment, le processus de recrutement chez MONSIEUR JOEL DELECRIN est moins compliqué que chez MADAME MARIE ANNICK LALES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MONSIEUR JOEL DELECRIN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MONSIEUR JOEL DELECRIN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

MONSIEUR JOEL DELECRIN Questions fréquentes