
Avis MONSIEUR CEDRIC GUIHOT (OUEST NUISIBLES)
Est-ce que le montant demandé par MONSIEUR CEDRIC GUIHOT (OUEST NUISIBLES) vous semble justifié ? Pourquoi ?
Les utilisateurs semblent très satisfaits des services de MONSIEUR CEDRIC GUIHOT (OUEST NUISIBLES). Ils le décrivent comme professionnel, réactif, efficace et de bons conseils. De plus, la présence de son chien a été mentionnée comme un atout. Une attention particulière est également portée à sa gentillesse et son savoir-faire.
Une question sur ces commentaires pourrait être : Comment MONSIEUR CEDRIC GUIHOT (OUEST NUISIBLES) parvient-il à rassurer et à guider ses clients lors de interventions contre les nuisibles ?
Très satisfait de la prestation de Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui a réglé en 48h notre invasion de rats avec la collaboration de son adorable petite chienne. Très professionnel, disponible, réactif, efficace et de bons conseils il nous a immédiatement mis en confiance. Sans hésitation nous le recommandons.
Pour des frelons asiatiques (enorme nid du top 10 de l'année) : rapidité, efficacité et pédagogie pour notre enfant de 4 ans.
Un grand merci !
Dès mon appel téléphonique concernant un rat qui s'était coulé dans un tiroir de ma cuisine, Monsieur Guihot est arrivé très vite chez moi ! En plus de l'excellence de ses qualités professionnelles Monsieur Cédric Guihot personnifie gentillesse et savoir-faire. Observateur attentif des lieux, il aboutit rapidement au résultat espéré. Ses conseils sont précieux et son assurance face à l'invasion calme les paniques qu'on peut avoir face "aux nuisibles". Et il est très bien secondé par Laïka la petite chienne qui sera sûrement fière d'être citée :)
MONSIEUR CEDRIC GUIHOT (OUEST NUISIBLES) a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?