CERESA

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CERESA, Offres d'emploi

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CERESA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CERESA ?

Est-ce que dans CERESA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de RATTACHELMENT MAIRIE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 2600 €. Est-ce que cela ressemble à CERESA?

CERESA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CERESA ou ASSOCIATION FORMATION ET INSERTION?

Avez-vous besoin d'argent? CERESA recrute actuellement. Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F). Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif.

Bonjour, pourriez-vous me relationner les L'association CERESA spécialisée dans l'accompagnement des personnes avec autisme recrute pour son SESSAD ACCES 46 à Martel un ou une éducateur, CDD-1 ETP remplacement de congé maladie Vous intervenez au sein du SESSAD auprès de 15 enfants avec TSA âgés de 2 ans à 20 ans selon les approches recommandées par la HAS, vous participez à l'évaluation et l'élaboration du projet personnalisé, vous effectuez des séances éducatives et des guidances parentales en milieu ordinaire selon les approches comportementales et développementales au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous coordonnez en lien avec le psychologue les actions du projet individualisé avec les partenaires générales et actes du quotidien exigés par CERESA ? Merci bcp d’avance.

juliette

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme psychologue? Comment est-ce réellement

Savez-vous comment est le travail comme psychologue dans cette entreprise? Elle se trouve à Toulouse? J'attends vos commentaires, merci.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur CERESA à Toulouse, parce que je pense d'y travailler. Je cherche des gens qui travaillent chez eux actuellement.

CERESA recrute récemment pour des postes :

Psychologue (H/F), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (9 000 € a 11 000 €), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Quelle est la position courante de CERESA ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Attention, nouvelle offre de CERESA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LBRSPsychologue (H/F), prouvez!

L'entreprise CERESA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Psychomotricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CERESA Questions fréquentes