URSSAF BRETAGNE

6 RUE ROBERT D ARBRISSEL, 35052 RENNES CEDEX 9
Administration

Avis URSSAF BRETAGNE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise URSSAF BRETAGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF BRETAGNE ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-07-23

Le stage intéressant dans l'etablissement URSSAF BRETAGNE Rennes La visite des différents services et implication dans les services FEND (Flux Entrant Non Dématérialisé). Implication dans un projet de service qualité de l'Urssaf de Quimper/. Je recommande en general cette entreprise a Rennes.

heloise

Combien dure le stage?

Florian

Le stage est paye?

Date de l'expérience: 2020-12-24

Très bonne expérience de travail. Mais avec bcp de problèmes de communications et surtout de management sur le plateau. Une reponsable stressée incorrecte et qui préfère inspirer la peur. Personne n'aimait travailler avec elle.

tristan

Et les autres ? Ils sont meilleurs ?

Quel est l’équipement excel sur lequel vous travaillez en tant que comptable ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en URSSAF BRETAGNE de 1000 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Avez-vous peur que les frontières de Rennes se ferment?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? URSSAF BRETAGNE ou URSSAF DU LIMOUSIN?

Merci de bien voir le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bff977b28983448c&fccid=86aff0e20b854a65&vjs=3

chloé

Je travaille comme référent. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans URSSAF BRETAGNE?

ambre

URSSAF BRETAGNE se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

chloé

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Depuis de nombreux mois, nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour plusieurs postes, principalement comptable,nous exxigons vous maîtrisez les outils bureautiques et leur environnement.

Est-ce que tous les salariés de URSSAF BRETAGNE peuvent bénéficier de tickets restaurants?

Bonjour, est-ce que l'entreprise URSSAF BRETAGNE à Rennes a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur URSSAF BRETAGNE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux URSSAF BRETAGNE?

Ce serait formidable si URSSAF BRETAGNE offrait tickets restaurants comme elle le fait Suez (Offre Apec). Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'entreprise URSSAF BRETAGNE recrute à nouveau pour le poste de Téléconseiller.

L'entreprise URSSAF BRETAGNE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Téléconseiller au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

URSSAF BRETAGNE Questions fréquentes