Avis URSSAF BRETAGNE

URSSAF BRETAGNE à Rennes recrute les agent administratif ?
Quelles sont vos impressions du recrutement chez URSSAF BRETAGNE?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF BRETAGNE ?

hugo

Le stage intéressant dans l'etablissement URSSAF BRETAGNE Rennes La visite des différents services et implication dans les services FEND (Flux Entrant Non Dématérialisé). Implication dans un projet de service qualité de l'Urssaf de Quimper/. Je recommande en general cette entreprise a Rennes.

heloise
@hugo

Combien dure le stage?

Florian
@hugo

Le stage est paye?

Très bonne expérience de travail. Mais avec bcp de problèmes de communications et surtout de management sur le plateau. Une reponsable stressée incorrecte et qui préfère inspirer la peur. Personne n'aimait travailler avec elle.

tristan

Et les autres ? Ils sont meilleurs ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en URSSAF BRETAGNE de 1000 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Avez-vous peur que les frontières de Rennes se ferment?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? URSSAF BRETAGNE ou URSSAF DU LIMOUSIN?

Laisser un commentaire à propos de URSSAF BRETAGNE

Merci de bien voir le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bff977b28983448c&fccid=86aff0e20b854a65&vjs=3
chloé
Je travaille comme référent. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans URSSAF BRETAGNE?
ambre
URSSAF BRETAGNE se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.
chloé
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Depuis de nombreux mois, nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour plusieurs postes, principalement comptable,nous exxigons vous maîtrisez les outils bureautiques et leur environnement.
Est-ce que tous les salariés de URSSAF BRETAGNE peuvent bénéficier de tickets restaurants?
Bonjour, est-ce que l'entreprise URSSAF BRETAGNE à Rennes a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur URSSAF BRETAGNE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux URSSAF BRETAGNE?
Ce serait formidable si URSSAF BRETAGNE offrait tickets restaurants comme elle le fait Suez (Offre Apec). Savez-vous s'il existe une telle chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URSSAF BRETAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Administration
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans URSSAF BRETAGNE sont: tickets restaurants
En 7 mois, 33 offres d'emploi de URSSAF BRETAGNE ont été publiées.
Dans URSSAF BRETAGNE, vous pouvez travailler comme: référent, technicien, comptable, assistant juridique, agent administratif
URSSAF BRETAGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaires Immatriculation En Centre National (H/F) - Aur....
3 Téléconseillers Accueil TI (H/F) - Rennes, que URSSAF BRETAGNE recherche peut gagner même 1627 €.
URSSAF BRETAGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau 2 Téléconseillers CESU (H/F) Auray.
La branche de URSSAF BRETAGNE de Rennes recherche un nouveau Téléconseillers Accueil TI (H/F) - Rennes. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les bonus - les employés URSSAF BRETAGNE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans URSSAF BRETAGNE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez URSSAF BRETAGNE ?

Gains dans la position de agent administratif chez URSSAF BRETAGNE - exigences typiques : polyvalence et capacités d’adaptation, force de proposition, capacité d’écoute, offre typique : tickets restaurants, niveau de qualification. On gagne combien ici ?

Moyenne 1627 € par mois