LE COSMO

14 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES
SIREN: 403230832 SIRET: 40323083200012
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COSMO

LE COSMO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE COSMO ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MALO KIDS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE COSMO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COSMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE COSMO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MEZZELICIOUS ou dans LE COSMO?

Le MALO KIDS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE COSMO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COSMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise LE COSMO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

remy

sabrina

Sur le profil en haut de la page - 403230832

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de LE COSMO

Qu'est-ce que le travail chez LE COSMO a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

LE COSMO Questions fréquentes