MEZZELICIOUS

22 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis MEZZELICIOUS

Je souhaite contacter l'entreprise MEZZELICIOUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEZZELICIOUS ?

Est-il vrai que MEZZELICIOUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que PICOTTA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MEZZELICIOUS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MEZZELICIOUS ou LE COSMO?

Est-ce queLE COSMO à côté de MEZZELICIOUS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

MEZZELICIOUS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Connaissez-vous bien MEZZELICIOUS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez MEZZELICIOUS,? La discussion semble terminée.

MEZZELICIOUS Questions fréquentes