B2S

102 AVENUE DU MEDOC, 33320 EYSINES
SIREN: 491399721 SIRET: 49139972100027 Téléphone: +33 5 56 28 90 19
Agences de sécurité

Avis B2S

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise B2S ?

Que voulez-vous savoir sur B2S ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:

14 ans de service rien n'a dire

William

Merci pour l'avis. L'agence B2S s'occupe donc de votre sécurité depuis 14 ans?

Mehdi

Bonjour ! alors êtes-vous satisfait de votre travail ? merci

steven
Date de l'expérience: 2021-07-29

Je travaille à temps plein chez B2s depuis moins d'un an. Les avantages sont : comité d'entreprise, bonne équipe, esprit d'équipe présent, on apprend vite. Travail répétitif où vous n'êtes pas forcément reconnu pour ce que vous faites dans l'entreprise B2S Eysines

Alex

À quelle fréquence évaluez-vous le travail de vos collaborateurs ?

Bastien

Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?

Fanny

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Il semble que le rythme de travail chez B2S soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez B2S. Je pense, que je répondrais Oui à la question si B2S va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez B2S ? Pour moi 8 sur 10.

RICHARD LE DROFF est-il un meilleur employeur que B2S à proximité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise B2S a-t-elle prises contre la pandémie?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en B2S ou SECURITE PROTECTION?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B2S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La demande à B2S se fait via un formulaire sur le site Web?

Savez-vous si dans B2S ils fournissent des revenus de 400 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose B2S? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Blanquefort une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Votre opinion sur B2S en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

B2S recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148PPTMAgent / Agente De Sécurité CREON & BEAUTIRAN (H/F)!

Un autre recrutement chez B2S, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité CREON & BEAUTIRAN (H/F).

B2S Questions fréquentes