Avis B2S

Est-ce que les agents de sécurité de l'entreprise B2S devraient-ils avoir leur propre voiture?
Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez B2S ?

Que voulez-vous savoir sur B2S ?

Évaluations 1

Question aux employés:

14 ans de service rien n'a dire

William

Merci pour l'avis. L'agence B2S s'occupe donc de votre sécurité depuis 14 ans?

Mehdi

Bonjour ! alors êtes-vous satisfait de votre travail ? merci

steven

Je travaille à temps plein chez B2s depuis moins d'un an. Les avantages sont : comité d'entreprise, bonne équipe, esprit d'équipe présent, on apprend vite. Travail répétitif où vous n'êtes pas forcément reconnu pour ce que vous faites dans l'entreprise B2S Eysines

Alex
@steven

À quelle fréquence évaluez-vous le travail de vos collaborateurs ?

Bastien
@steven

Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?

Fanny
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Il semble que le rythme de travail chez B2S soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez B2S. Je pense, que je répondrais Oui à la question si B2S va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez B2S ? Pour moi 8 sur 10.
RICHARD LE DROFF est-il un meilleur employeur que B2S à proximité?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise B2S a-t-elle prises contre la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de B2S

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en B2S ou SECURITE PROTECTION?
les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B2S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La demande à B2S se fait via un formulaire sur le site Web?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pensez-vous que le secteur d'organisation d'événements va rebondir en printemps ?
guillaume
Je l’ignore
Savez-vous si dans B2S ils fournissent des revenus de 400 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose B2S? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.
Nous assurons aux employés à notre entreprise à Blanquefort une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B2S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Votre opinion sur B2S en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Dans B2S, vous pouvez travailler comme: téléopératrice, technicien de maintenance informatique, assistante administrative, assistante commerciale
Les employés recommandent-ils de travailler pour B2S ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour B2S.
Les employés évaluent-ils bien le patron de B2S ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de B2S.
B2S est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.
En B2S ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).
B2S recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité Incendie.
B2S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1.

Avis sur B2S dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de B2S, comment évaluez-vous?

Avis sur l'équipe. Les employés B2S aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils B2S ?

Avis sur le supérieur chez B2S
Comment évalueriez-vous votre patron ?