NEWSENS

L’expérience de l’utilisateur avec NEWSENS n’est pas vérifiée
9 RUE CAPITAINE ALFRED DREYFUS, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec NEWSENS n’est pas vérifiée

Avis NEWSENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEWSENS.

J'hésite à commencer à travailler pour NEWSENS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEWSENS ?

Où est la meilleure ambiance, en NEWSENS ou dans une SOCIETE SAPENE IMMOBILIER voisine ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 5600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en NEWSENS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Ma coopération avec l'entreprise a été fructueuse! je recommande NEWSENS a Rennes

NEWSENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que assistant commercial peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit Rennes ou une autre ville, peut-être NEWSENS offre une telle opportunité.

Dites-moi l'équipe chez NEWSENS compte combien de personnes? Et chez AGENCE LIVE?

Je voudrais connaitre votre opinion sur cette entreprise. Je travaille ici et je suis vraiement satisfait! Ma note est 2!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Rennes.

La discussion NEWSENS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!