Avis SOC CONDAMIN NETTOYAGE

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-04-08 01:24:24 avec la moyenne 3 étoiles
Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SOC CONDAMIN NETTOYAGE ou AXEO SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de SOC CONDAMIN NETTOYAGE

SOC CONDAMIN NETTOYAGE propose un taux horaire similaire à celui de INTER NETT?
SOC CONDAMIN NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
CONDAMIN SIGNALISATION MARQUAGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOC CONDAMIN NETTOYAGE?
Une nouvelle offre d'emploi comme SABLEUR (H/F) est apparue. Les gains sont 1916 €.
Agente De Nettoyage Industriel est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOC CONDAMIN NETTOYAGE.
Agente De Nettoyage Industriel - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Condamin nettoyage. Regardez la description du travail.
Condamin nettoyage recherche actuellement un Responsable D'exploitation. Plus d'informations ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOC CONDAMIN NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOC CONDAMIN NETTOYAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SOC CONDAMIN NETTOYAGE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?
L'adresse du site Web est http://www.condamin-nettoyage.com/
L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 11 derniers mois.
Le plus souvent, SOC CONDAMIN NETTOYAGE recrute pour le poste de comptable.
Dans SOC CONDAMIN NETTOYAGE, vous pouvez travailler comme: magasinier, comptable, agente de nettoyage industriel

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOC CONDAMIN NETTOYAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOC CONDAMIN NETTOYAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOC CONDAMIN NETTOYAGE
Comptable, SABLEUR (H/F) (23k € a 27k €/an), Agent / Agente technique de nettoyage industriel (13 € a 15 €/heure)
Nous attendons de nouvelles entrées sur SOC CONDAMIN NETTOYAGE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.