SOC CONDAMIN NETTOYAGE

Évaluation 1.7/5
Saint-Étienne
SIREN: 353261209 SIRET: 35326120900061 Téléphone: +33 4 77 55 55 70
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis SOC CONDAMIN NETTOYAGE

1.7

D'autres entreprises paient plus que SOC CONDAMIN NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CONDAMIN NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Encadrement invisible et personnel de nettoyage non formé aux normes d hygiène

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOC CONDAMIN NETTOYAGE ou en INTER NETT?

Depuis le 2020-01-17, notre entreprise recrute. Si vous avez sens de l’organisation et rigueur, postulez.

SOC CONDAMIN NETTOYAGE propose un taux horaire similaire à celui de INTER NETT?

SOC CONDAMIN NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CONDAMIN SIGNALISATION MARQUAGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOC CONDAMIN NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SOC CONDAMIN NETTOYAGE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

SOC CONDAMIN NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Comptable, SABLEUR (H/F) (23k € a 27k €/an), Agent / Agente technique de nettoyage industriel (13 € a 15 €/heure)

Nous attendons de nouvelles entrées sur SOC CONDAMIN NETTOYAGE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

SOC CONDAMIN NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

Êtes-vous de Commelle-Vernay? Participez au premier recrutement chez Assistant Polyvalent/Assistante Polyvalente à SOC CONDAMIN NETTOYAGE.

SOC CONDAMIN NETTOYAGE Questions fréquentes