PROMAIN SARL

31 AVENUE DE L EUROPE, 78130 LES MUREAUX
SIREN: 378780282 SIRET: 37878028200067
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROMAIN SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROMAIN SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAIN SARL ?

Sirma
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-01

J'ai travaillé chez eux 2019 jusqu'à 2020 mais à cause de cette société maintenant j'ai pas une bonne santé les gens ils ont Monti sur moi mais malheureusement j'ai fait beaucoup choses pour cette société même la machine a lave n'est marché pas j'ai laver tout les bandeaux a la main pour tout les personnelles quand j'ai prévu mille fois a mon responsable ils sont faute personne venu réparer la machine pendant une semaine j'ai faisait sa la fin c'est mon mari se réparé combien fois j'ai demandé lessive personne ma ramené a la fin j'ai ramené les lessive de chez moi mais a la fin j'ai gagné quoi une mauvaise santé depuis qui j'ai quitté chez eux j'ai saufre de ma santé combien fois les médecins mon retrouvé dans les assesseur entrain de vomir du sang quand j'ai disait a mon responsable il repondu c'est pas grave d'abord c'est la société votre santé après c'est une mauvaise société ils respecte pas les gens qui travaille la bas mon dieu est grand cette société va payé très chère sur tout cest mon encien responsable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans PHARMACIE LECHER, ils paient mieux que dans PROMAIN SARL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Savez-vous quelle entreprise PROMAIN SARL ou NEW CLEANER offre une gamme plus large de services?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PROMAIN SARL?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROMAIN SARL ou SERVICE PROPRETE NETTOYAGE?

PROMAIN SARL nettoie les maisons et les appartements?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PROMAIN SARL ?

PROMAIN SARL Questions fréquentes