TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE

16 Rue Léonard de Vinci, 17440 Aytré

Avis TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE ?

Que voulez-vous savoir sur TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE ?

Hervé fjr
Candidat
Date de l'expérience: 2004-04-04

Bonjour , j'ai géré de 2004 a 2009 l'ensemble des taches qui composent un commerce moto allant de la vente d'équipements motards et motos ainsi que l'entretien toutes marques sans rdv, mon établissement était situé a cozes et j'en étais le gérant.

Laurie

Vu que vous avez déjà eu à effectuer ce travail est-ce que vous pouvez nous donner quelques informations là-dessus est-ce que c'est un travail complexe ?pensez-vous que tout le monde peut le faire?

TRACK MOTOR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE?

Est-ce que TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE offre les mêmes services que les concurrents TRACK MOTOR?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TRACK MOTOR comme en TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE?

Bonsoir, vous seriez intéressé par un emploi au poste de mécanicien? Rejoignez-nous, on recrute depuis le 2021-01-15

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

francois

Travaillez-vous pendant 8 heures dansTRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE?

axel

Oui, nous travaillons de 8 à 16

francois

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

TRACK MOTOR - DAFY MOTO La ROCHELLE Questions fréquentes