LES JEUNES DE LA PLAINE

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 785374299 SIRET: 78537429900010 Téléphone: +33 1 40 93 03 08
Soins de santé

Avis LES JEUNES DE LA PLAINE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES JEUNES DE LA PLAINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES JEUNES DE LA PLAINE ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES JEUNES DE LA PLAINE ou AMITIE AP HP?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AMITIE AP HP en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LES JEUNES DE LA PLAINE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LES JEUNES DE LA PLAINE ou AMITIE AP HP? Merci de partager vos exériences

L'employeur de LES JEUNES DE LA PLAINE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

emilie

Je suis curieuse où les employés ont de meilleurs revenus. Par exemple dans LES JEUNES DE LA PLAINE animatrice obtient 750, combien en avez-vous dans TECHSELL?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LES JEUNES DE LA PLAINE? Paiements à temps?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez LES JEUNES DE LA PLAINE. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme animatrice chez eux? le salaire est 750 €?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ASS PLAINE D'AUNIS PLEINE DE JEUNES. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LES JEUNES DE LA PLAINE recrute actuellement pour le poste de Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans LES JEUNES DE LA PLAINE, cette fois pour le poste Travailleur(se) Social(e) (H/F).

LES JEUNES DE LA PLAINE Questions fréquentes