XIN CHUAN YANG

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 493204952 SIRET: 49320495200011
Restaurants et services alimentaires

Avis XIN CHUAN YANG

Quel est le capital social de l'entreprise XIN CHUAN YANG ?

Que voulez-vous savoir sur XIN CHUAN YANG ?

L'entreprise SAVSOFT est à proximité, elle traite du même secteur que XIN CHUAN YANG?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de XIN CHUAN YANG. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, XIN CHUAN YANG ou LE TRIPORTEUR CAFE?

Juste à côté se trouve XIN CHUAN YANG. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CONSULTIS?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XIN CHUAN YANG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilbert

Je regarde XIN CHUAN YANG et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

christophe

13 RUE HOCHE, 92130 ISSY LES MOULINEAUX. XIN CHUAN YANG a récemment changé de siège.

gilbert

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans XIN CHUAN YANG?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans XIN CHUAN YANG?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Issy-les-Moulineaux? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Les employés de XIN CHUAN YANG peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

XIN CHUAN YANG Questions fréquentes