Avis ASSOCIATION DES AMIS DU ROSIER ROUGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION DES AMIS DU ROSIER ROUGE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2022
Le rôle aux employés des amis du rosier rouge ???
Le rôle exacte des amis du rosier rouge
Céline
ASSOCIATION DES AMIS DU ROSIER ROUGE ou ACCOMPAGNER POUR GUERIR : qui propose les missions les plus intéressantes ?
Entreprises similaires dans la région