SUD MAINTENANCE INDUSTRIE

2 ZONE INDUSTRIELLE DU MONGE, 65100 LOURDES

Avis SUD MAINTENANCE INDUSTRIE

J'hésite à commencer à travailler pour SUD MAINTENANCE INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD MAINTENANCE INDUSTRIE ?

Jean François
Date de l'expérience: 2021-08-27

Bon accueil
Mais Service mécanique très décevant
J ai déposé un groupe électrogène sdmo pour problème d allumage sur moteur Honda essence
Facture plus d une heure pour tester la bobine
Et devis exorbitant plus de 300€ pour une bobine et module d allumage
SAV a déconseiller
Jean François
Salles

SUD MAINTENANCE INDUSTRIE ou à proximité EUROPE VENTES, quelle entreprise est la plus large?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de SUD MAINTENANCE INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le EUROPE VENTES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SUD MAINTENANCE INDUSTRIE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SUD MAINTENANCE INDUSTRIE pour les prochains mois?

Quels outils les travailleurs des machines de travail des métaux utilisent-ils?

ALLBAK est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SUD MAINTENANCE INDUSTRIE?

L'entreprise SUD MAINTENANCE INDUSTRIE a un poste vacant pour un approvisionneur. Voulez-vous savoir quels sont les étapes d'un processus de recrutement?

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de SUD MAINTENANCE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez SUD MAINTENANCE INDUSTRIE? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ac44ae768a5f418&fccid=af8634beacab961e&vjs=3?

Salut,
Combien pouvez-vous gagner en tant que ingénieur chez SUD MAINTENANCE INDUSTRIE avec l'allemand?

noémie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SUD MAINTENANCE INDUSTRIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Chez SUD MAINTENANCE INDUSTRIE nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SUD MAINTENANCE INDUSTRIE. Un employé sait ce qui se passe?

SUD MAINTENANCE INDUSTRIE recrute pour le poste de Offre N° 148RKFYCommercial Itinérant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez SUD MAINTENANCE INDUSTRIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148RKGXTechnicien De Maintenance Équipements SAV (H/F).

SUD MAINTENANCE INDUSTRIE Questions fréquentes