
Avis LABORATOIRES NYM
Très bonne expérience avec les produits des Laboratoires NYM surtout l'huile de soin !
J’ai une peau sujette au psoriasis et ces soins m’ont vraiment aidé à apaiser les irritations et les rougeurs. Ma peau est plus confortable, moins sèche et moins sujette aux démangeaisons.
Les textures sont agréables, non grasses, et la composition naturelle est un vrai plus pour les peaux sensibles.
Je recommande pour les personnes qui cherchent des soins doux et apaisants.
Quels produits spécifiques des Laboratoires NYM ont été les plus efficaces pour vous ?
Personnellement, les produits qui m’ont aidé sont l’huile de soin et le fluide matifiant hydratant.
Excellente boîte Française qui développe des produits bon pour la peau! j'adore l'huile de soin fondamentale.
C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec leurs produits. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans l'huile de soin fondamentale ? Est-ce l'efficacité ou peut-être la texture ou l'odeur ?
Est-ce que LABORATOIRES NYM met en place des actions concrètes après un cas de burn-out ?
L'entreprise VACADEMY du coin n'a que des opinions positives comme LABORATOIRES NYM?
C’est facile de postuler chez LABORATOIRES NYM ou faut connaître quelqu’un ?
Est-il vrai que LABORATOIRES NYM s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?