AMBRA

16 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AMBRA

Que voulez-vous savoir sur AMBRA ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Recherche du travail femme de chambre

Recherche du travail femme de chambre

J’ai envie d’apprendre beaucoup de choses

KitKat
Date de l'expérience: 2021-04-01

Bonjour franchement cette société set delà merdé je vous déconseille car où début set tout bon et tout rose, que ont crois que c'est bien mais malheureusement set des personnes mal ou net. Ils vous rabaisse tous le temps, il vous paye pas les heures supplémentaires, il vous disse que vous savez pas travailler. (supprimé par l'administrateur) surtout ne travaille pas avec eux il y a beaucoup de mes collègues ils sont finis ont dépression .

Date de l'expérience: 2022-01-01

Pfff je travaille pour cette société set vraiment des (supprimé par l'administrateur) ils te promets beaucoup de choses mais te pas payer pour les heures supp. Il te traité mal et il te rabes calme une merd

Norbert

Alors, comment sont facturées les heures supplémentaires ? Ils ne sont pas payants en plus ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-12

Pendant ce stage j'ai pu remarquer que l'environnement de travail au sein de l'agence était agréable. Tout est pensé pour que les différents agents de l'agence, puisse effectuer leur activité professionnelle dans de bonnes conditions.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AMBRA qu'en CL NET?

Le processus de recrutement dans AMBRA prend-il moins de temps que dans NZ NETTOYAGE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AMBRA que dans PROPRE ET NET?

AMBRA est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

AMBRA nettoie les maisons et les appartements?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur AMBRA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Attention! Un autre recrutement pour le poste Valet De Chambre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En AMBRA ils ont actuellement besoin de Equipier En Hôtellerie (H/F).

AMBRA Questions fréquentes