COIFFURIO

24 BOULEVARD OSCAR LEROUX, 35200 RENNES
Autres activités de service

Avis COIFFURIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COIFFURIO ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURIO ?

Dans COIFFURIO comme dans MLLE HELLIOT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COIFFURIO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a l'autre entreprise près de COIFFURIO, J Y B AVENTURES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COIFFURIO ou MLLE HELLIOT, fournit des services plus de qualité?

COIFFURIO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURIO? Sinon, que fait cette entreprise?

martin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en COIFFURIO?

virginie

Les bonus avec nous à COIFFURIO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

martin

Alors, que faire en COIFFURIO pour obtenir un bonus? Merci

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par COIFFURIO? Merci

COIFFURIO recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F), Coiffeur / Coiffeuse

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur COIFFURIO , votre commentaire compte!

COIFFURIO Questions fréquentes