
Avis LE BOUCHON
Quoi de neuf chez LE BOUCHON ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
l'ambiance est stressante
management autoritaire
difficile de bien travailler
on nous stresse pour faire un maximum de vente au détriement de la qualité.
à fuir pour les salariés et les clients
Offre de plongeur chez Le Bouchon Eric!
Contrat CDD évolutif en CDI pour 35h/semaine avec deux jours de repos. Aide en cuisine bienvenue. Profil sérieux et rigoureux recherché. Étudiants et débutants acceptés.
Le travail et les avantages sont-ils équilibrés? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce poste et peut donner des retours?
LE BOUCHON ou BRASSERIE DES TERREAUX laquelle valorise davantage la diversité ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOUCHON. Quelqu'un peut le confirmer?