SYLVAINE ET ALAIN NORMAND

vins@domaine-normand.com
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SYLVAINE ET ALAIN NORMAND n’est pas vérifiée

Avis SYLVAINE ET ALAIN NORMAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SYLVAINE ET ALAIN NORMAND.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SYLVAINE ET ALAIN NORMAND ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVAINE ET ALAIN NORMAND ?

Est-il vrai que SYLVAINE ET ALAIN NORMAND s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Les primes trimestrielles dans SYLVAINE ET ALAIN NORMAND sont-elles supérieures à celles dans EARL MIGNON GENTIL?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SYLVAINE ET ALAIN NORMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SYLVAINE ET ALAIN NORMAND que dans EARL MIGNON GENTIL?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHRISTIAN PATIS ou dans SYLVAINE ET ALAIN NORMAND?

charles

Je travaille comme ouvrier viticole et je gagne 1100. Est-ce que SYLVAINE ET ALAIN NORMAND est meilleure à cet égard?

gilles

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

charles

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. SYLVAINE ET ALAIN NORMAND n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

En pensant à SYLVAINE ET ALAIN NORMAND ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que SYLVAINE ET ALAIN NORMAND propose l'optimisation de salaire? Merci

SYLVAINE ET ALAIN NORMAND est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice De Commandes pour la première fois.

Êtes-vous de La Roche-Vineuse? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Viticole à SYLVAINE ET ALAIN NORMAND.