LATHAM & WATKINS

SIREN: 408122067
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LATHAM & WATKINS n’est pas vérifiée

Avis LATHAM & WATKINS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LATHAM & WATKINS.

3.5

Que voulez-vous savoir sur LATHAM & WATKINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LATHAM & WATKINS à proximité de THE BOSTON CONSULTING GROUP ET CIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LATHAM & WATKINS donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que LATHAM & WATKINS le propose, et comment est avecCPC & ASSOCIES?

Dans LATHAM & WATKINS ils acceptent les candidats?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien LATHAM & WATKINS? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment prend-il soin des employés de LATHAM & WATKINS pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LATHAM & WATKINS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

LATHAM & WATKINS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant administratif H/F, Stage Assistant Administratif (H/F) (1 700 €), English/French Bilingual Secretary

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LATHAM & WATKINS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

LATHAM & WATKINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Bilingual Attorney Support Assistant ? Arbitration pour la première fois.

LATHAM & WATKINS recrute actuellement un nouveau Bilingual Attorney Support Assistant ? Arbitration & Antitru.... C'est peut-être toi?