ATELIER MIRE

12 RUE DES JARDINS SAINT PAUL, 75004 PARIS 4

Avis ATELIER MIRE

C'est quoi la matière céramique ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MIRE ?

Soleil
Date de l'expérience: 2023-02-15

A la pointe des apprentissages et de l’accueil d’artistes du monde entier depuis 1979.

Soleil
Date de l'expérience: 2023-02-15

Premier atelier parisien dédié à aux apprentissages et accueillant des artistes et un savoir faire des quatre coins du monde . Toujours à la pointe depuis 1979

Julie

Bonjour, pouvez vous nous rassurer sur l'information comme quoi l'Entreprise aurait fermée définitivement est vrai ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'autres produits céramiques non classés ailleurs fait-elle partie de ATELIER MIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASSOCIATION LE FIGUIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATELIER MIRE?

Est-ce queATELIER MIRE est-elle une entreprise plus transparente que AND THE DAYS AFTER?

ATELIER MIRE a un département de recherche et développement?

ATELIER MIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelle entreprise propose un bon salaire dans la production de produits céramiques? ATELIER MIRE ou AND THE DAYS AFTER?

fabrication d'autres produits céramiques non classés ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER MIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se présente la situation chezATELIER MIRE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bonjour, je suis un employé dans ATELIER MIRE depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

ATELIER MIRE Questions fréquentes