SARL AIX AMBULANCES

Aix-Noulette
SIREN: 421593682 SIRET: 42159368200022
Soins de santé

Avis SARL AIX AMBULANCES

J'hésite à commencer à travailler pour SARL AIX AMBULANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AIX AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

ans que je suis chez eux ( au debut je conaissais surtout les tzxi j’allais en majorite a lille )jamais eu de problemes chauffeurs super sympa je les ai contacte pour ma reeducation de mars a juin de bonnes parties de rigolade avec les chauffeurs il savent remonter le moral qd sava pas je recommande

Emmanuelle

J’ai oublie de preciser que meme la personne au telephone est super gentille

Denise

Merci pour cette information. Est ce que vous le chauffeurs vient seul ou alors il est accompagné d'un assistant médicale en cas de problème ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Personne super gentil des chauffeurs a la personne que l’on reçoit au téléphone je recommande

Sophie

Est-ce qui sont courtois et viennent toujours à l'heure?

Emmanuelle

Pour ma part jamais eu de problemes

Sophie

Super ! est ce que vous pouvez en plus sur les conditions de travail de cette entreprise ? Sont ils toujours à l'heure à chaque rendez-vous ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AMBULANCES JOLY ou en SARL AIX AMBULANCES?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SARL AIX AMBULANCES ou AMBULANCES JOLY?

L'entreprise EARL DE L EPINETTE est à proximité, elle traite du même secteur que SARL AIX AMBULANCES?

Dans la discussion sur SARL AIX AMBULANCES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SARL AIX AMBULANCES Questions fréquentes