
Avis POLE MEDICAL EPSILON 3
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez POLE MEDICAL EPSILON 3 ?
Parce que cette établissement ne mérite pas mieux voir moins. Personnel à l'accueil très peu professionnel, assistante sociale inexistante, la psychologue à fuir. Bref un endroit certes propre bien agencé mais aucune humanité sauf, point positif, un infirmier très gentil et professionnel qui a su me parler lorsque je me suis adressé à lui.
Je cherche un pneumologue
Depuis son ouverture j'apprécie beaucoup ce centre mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne répondent pas au téléphone et pour doctolib pensez qu'il y a des personnes âgées comme moi qui ne savent pas l'utiliser (j'ai 82 ans) et c'est en vain que j'ai essayé.
Il vous faudrait tout simplement une standardiste qui ne fasse que ça et non repondre entre 2 dossiers comme le font vos assistantes.
sur recommandation j'ai sollicité un rdv avec le docteur I : le secrétariat m'a attribué un rdv avec le docteur C
8 mois plus tard sa conclusion : votre cas nécessitait une intervention qui n'aurait pas été bénéfique pour vous
comme pour moi.!!!
Bonjour, et finalement avez vous été satisfait de cette recommandation?