Avis AKANTHA

claude

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AKANTHA? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

admin

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AKANTHA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

sebastien actualités

J'ai trouvé la dernière entrée AKANTHA qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Présentation Portalis Barreau de Créteil

L’article Présentation Portalis Barreau de Créteil est apparu en premier sur akantha.

juliette actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de AKANTHA? Pensez-vous que c'est cool?

Présentation Portalis Barreau de Nanterre

L’article Présentation Portalis Barreau de Nanterre est apparu en premier sur akantha.

yann actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de AKANTHA?

Rendez-vous des solutions numériques

L’article Rendez-vous des solutions numériques est apparu en premier sur akantha.

arthur actualités

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de AKANTHA, et vous?

La bible d’actes juridiques : le thésaurus de l’avocat

La variété des activités que l’on peut recenser dans le métier d’avocat en font un métier d’une richesse infinie mais aussi d’un complexité à gérer rarement égalée. En effet, pour chacune de ces activités correspondent des documents juridiques d’une variété telle qu’il est absolument illusoire de vouloir disposer de leur intégralité. La nécessité s‘impose donc […]

L’article La bible d’actes juridiques : le thésaurus de l’avocat est apparu en premier sur akantha.