AGENCE P.S.D MARNE avis

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE P.S.D MARNE n’est pas vérifiée
AGENCE P.S.D MARNE, 24 AV DE PARIS 51100 REIMS
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE P.S.D MARNE n’est pas vérifiée

AGENCE P.S.D MARNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE P.S.D MARNE.

Évaluation 4

Quel est le capital social de l'entreprise AGENCE P.S.D MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE P.S.D MARNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est queAGENCE P.S.D MARNE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait INTER SECURITE PRIVEE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AGENCE P.S.D MARNE ou INTER SECURITE PRIVEE?

Est-il vrai que AGENCE P.S.D MARNE s'occupe de les services de voitures blindées?

Alicia

La meilleure évaluation du patron de AGENCE P.S.D MARNE sera 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez AGENCE P.S.D MARNE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AGENCE P.S.D MARNE une note 8. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de AGENCE P.S.D MARNE ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AGENCE P.S.D MARNE. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

AGENCE P.S.D MARNE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous remplissez ces conditions, nous pouvons vous proposer un emploi: assister et aider les personnes ou réceptionner les secours, contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens, renseigner les supports d'intervention et d'activité

Est-il vrai que AGENCE P.S.D MARNE s'occupe de les services de gardes du corps?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans P A G E S que dans AGENCE P.S.D MARNE?

didier

Est-ce que AGENCE P.S.D MARNE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise AGENCE P.S.D MARNE?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AGENCE P.S.D MARNE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

AGENCE P.S.D MARNE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (10.53 €/heure)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AGENCE P.S.D MARNE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

AGENCE P.S.D MARNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité