GROUPE SECURISSIM

7 LA RIVIERE AUX CHEVIRES, 35580 GUICHEN
Agences de sécurité

Avis GROUPE SECURISSIM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE SECURISSIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SECURISSIM ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GROUPE SECURISSIM est proche de PAYS DE VILAINE SERVICES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Ils disent que PAYS DE VILAINE SERVICES à proximité GROUPE SECURISSIM libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de GROUPE SECURISSIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société PAYS DE VILAINE SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GROUPE SECURISSIM?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise GROUPE SECURISSIM est-il dangereux?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de GROUPE SECURISSIM. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

J'aimerais connaître le capital social de GROUPE SECURISSIM, vous savez ce que c'est?

luc

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gabriel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Connaissez-vous GROUPE SECURISSIM? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Vous sentez-vous en sécurité dans GROUPE SECURISSIM pendant COVID-19?

Comment va GROUPE SECURISSIM ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

GROUPE SECURISSIM Questions fréquentes