LA PATELIERE

SIREN: 351991435 SIRET: 35199143500014
Évaluation 3.9/5

Avis LA PATELIERE

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PATELIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATELIERE ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Attention produit réduit de plus en plus en qualité en goût

Baptiste

Les produits sont de mauvaise qualité? Le service qualité ne répond pas au norme de la restauration? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-26

N est plus à l écoute de ses employés une fois dans l entreprise, ne joue pas franc jeu malgré de grand sourire en début. Pas assez payer par rapport aux autres sociétés qui apportent plus d avantages

Alban

Bonjour à vous,
si je comprend bien au début ils sont bienveillant mais lorsque vous s'y êtes ils deviennent tout autre chose

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par LE TERRIER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LA PATELIERE dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Veuillez nous contacter via poleemploi

J'aimerais travailler dans un poste technicien dans cette entreprise LA PATELIERE en Condom.

adrien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme acheteuse dans LA PATELIERE? C'est vrai?

loic

C'est vrai LA PATELIERE est une entreprise solide avec des traditions.

adrien

Merci, je vais essayer ma main alors.

fabrication de dragées et pastilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PATELIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA PATELIERE à proximité est MONSIEUR BERNARD FARDIN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans LA PATELIERE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA PATELIERE ou en ETS GUINGUET?

Bonjour, savez-vous si LA PATELIERE à Condom fonctionne normalement?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Avez-vous peur que LA PATELIERE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

LA PATELIERE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE QUALITÉ EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (19k €/an), Technicien / Technicienne qualité en industrie alimentaire, ADJOINT / ADJOINTE AU RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTRIE (H/F)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LA PATELIERE ?

L'entreprise LA PATELIERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA PATELIERE recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

LA PATELIERE Questions fréquentes