
Avis RTM
Il est question d’un poste de Cuisinier (H/F) chez RTM, salaire évolutif selon compétences, implication et résultats. CDI ou CDD non précisé. Missions classiques mais larges : mise en place, service, qualité des plats, hygiène, stocks, rangement, travail d’équipe. Attente majeure : rapidité et organisation sous pression. Avantage mis en avant : salaire censé évoluer si performance au rendez-vous.
Est-ce que l’exigence est forte au quotidien et le salaire “évolutif” est-il vraiment raisonnable et concret, d’après vos retours ?
Y'a t'il des possibilités d'évolution rapide ?
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez RTM en quelques mots, que diriez-vous ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de RTM. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Il y a une autre entreprise dans la région, RESTAURANT L ESCAPADE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RTM?
Cartographie de RTM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI