Talco Lr

Montpellier

Avis Talco Lr, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Talco Lr est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Talco Lr ?

Talco Lr assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

La compagnie donne la possibilité de temps partiel et contrat à durée indéterminée - Contrat travail ?

sophie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 6700. En fait, ça ressemble à ça?

elisa

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

sophie

Merci pour la correction dans ce cas.

Nous attendons de nouvelles actualités sur Talco Lr . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Talco Lr recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE RESEAUX INFORMAT (H/F) (20k € a 24k €/an), JOB DATING INDUSTRIE TECHNICIEN MAINTENANCE RESEAUX INFORMAT (H/F) (20k € a 24k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale (1 700 € a 2 000 €)

Talco Lr Questions fréquentes