
Avis DM GESTION
Certains utilisateurs ont été satisfaits de la réactivité et du professionnalisme de DM GESTION. Comment évalueriez-vous leur service clientèle ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres syndics ?
inneficaces, ne verifie rien , ne donne aucun conseils ni instruction aux prestataires. a fuir !!!!
Se contente d'envoyer les factures
Bon syndic. Réactif
Syndic bulle de chez nulle
Qu'Est ce qu'il faut faire pour que ce syndic soit vu d'un bon œil?
Excellent syndic, réactif et prenant les choses en main. Une perle rare, notre syndic depuis plus de 15 ans !
DM gestion a été créé en 2012, donc pas possible qu'il soit le syndic depuis 15 ans. A moins qu'il ait connu le patron avant 2012
Donc vous pensez que ce commentaire de @ Anonyme est un commentaire non fondé ?
Je ne serais mieux dire qu'un ancien commentaire déjà poste il y a 2 ans :
"Un bien piètre syndic qui méprise ses copropriétaires et qui a de douteuses gestions . A fuir"
avec des employés qui se permettent d'insulter les copropriétaire. Top top
Cela fait un moment que personne ne parle de DM GESTION. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
DM GESTION accepte-t-elle des personnes fraîchement diplômées, sans expérience ?