SAINT ELOI GESTION

4 B RUE PARROT, 75012 PARIS 12
Construction et immobilier

Avis SAINT ELOI GESTION

Quel est le capital social de l'entreprise SAINT ELOI GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ELOI GESTION ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-01

Agence très efficace et compétente

Est-il vrai que SAINT ELOI GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-23

Oui et très bien

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SAINT ELOI GESTION offre de meilleurs avantages sociaux que A G T IMMOBILIER?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Parce que je connais les deux mais AGT n’est pas mauvais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle entreprise, A G T IMMOBILIER ou SAINT ELOI GESTION, a des employés plus heureux?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SAINT ELOI GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SAINT ELOI GESTION ou ALAIN ETIEVANT?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SAINT ELOI GESTION?

maéva

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

rene

SAINT ELOI GESTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maéva

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, travaillez-vous chez SAINT ELOI GESTION? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

SAINT ELOI GESTION recrute récemment pour des postes :

Secrétaire H/F

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SAINT ELOI GESTION? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZYXDAssistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier? Postulez pour ce poste à Paris.

SAINT ELOI GESTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier (H/F).

SAINT ELOI GESTION Questions fréquentes