DKSH FRANCE

1475 QUAI DU RHONE, 01700 MIRIBEL
Évaluation 2.7/5

Avis DKSH FRANCE

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DKSH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DKSH FRANCE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires généraux sur DKSH FRANCE semblent positifs, mettant en avant son aspect international, ses valeurs d'entreprise et son catalogue en ligne d'ingrédients. Les utilisateurs apprécient également les offres d'emploi variées et un salaire attractif.
Pouvez-vous partager votre expérience avec DKSH FRANCE en termes de collaboration, de satisfaction client ou de qualité des produits ? Quelles sont les opportunités d'évolution dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

DKSH dispose de son propre catalogue d'ingrédients en ligne : www.dkshdiscover.com

Sofiane

Est-ce qu'ils mettent souvent ce catalogue à jour constamment question de mettre les clients à la pages?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Oui notre catalogue en ligne est mis à jour régulièrement : www.dkshdiscover.com
Il est possible de demander des échantillons diretcement en ligne.

Sofiane

Bonjour, merci à vous pour votre sens de la repartie . Cela ressort certainement de votre professionnalisme. Est il possible aussi d'acheter tout ça en magasin ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Consultez le catalogue produits disponible en ligne : www.dkshdiscover.com

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

L'équipe Digitale
Date de l'expérience: 2023-01-10

Vous pouvez parcourir notre catalogue de produit en ligne directement sur www.dkshdiscover.com

Chloé

Est-ce que tous les produits publier sur ce catalogue sont en stock actuellement?

Jules
Date de l'expérience: 2023-01-10

DKSH propose des offres d'emplois en CDD, CDI, Stage ou Intérim pour accompagner son activité et les besoins des différents secteurs d'activité.

Salarié
Date de l'expérience: 2023-01-10

DKSH France est une entreprise à taille humaine avec une dimension nationale et internationale.
Cette société de commerce de matières premières opère dans quatre domaines d'activité dynamiques : cosmétique, pharmaceutique, alimentaire et chimie. Ces équipes collaborent dans un environnement situé sur les quais du Rhône. Les valeurs qui les animent dans leurs activités au quotidien sont : la collaboration, l'entrepreneuriat, l'autonomie, l'intégrité et le développement durable.

Maurice

Est-ce que dans tout ces domaines ils assurent?

Paulo
Date de l'expérience: 2022-12-14

Salaire attractif et respect des salariés

Sandy

Ont ils un salaire fixe dans cet entreprise ? Sont ils toujours bien remunére ?

John
Date de l'expérience: 2022-12-14

Mauvais Management Mauvais Salaire

Laurent

Avez vous essayez de leur apporter des propositions pour une amélioration favorable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par DKSH FRANCE ?

Quel niveau de salaire minimum est appliqué par l'entreprise DKSH FRANCE à Miribel ?

Est-ce que DKSH FRANCE offre les mêmes services que les concurrents SARL BC?

Offrent-ils DKSH FRANCE interessement que dans COLAS ENVIRONNEMENT? Je voudrais savoir

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3300 €. Dans DKSH FRANCE aussi?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DKSH FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

parlez vous bien anglais? vous recherchez un emploi bien rémunéré a Miribel, veuillez voir ce lien https://fr.jobsora.com/offre-6455600001

Pourriez-vous me dire si DKSH FRANCE vend également via Internet?

antonin

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DKSH FRANCE ?

Nouveau recrutement dans DKSH FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DKSH FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager, Operations (m/f/d).

DKSH FRANCE Questions fréquentes