CM SOLUTIONS

51 RUE DES BROTTEAUX, 01700 MIRIBEL

Avis CM SOLUTIONS

J'hésite à commencer à travailler pour CM SOLUTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CM SOLUTIONS ?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans CM SOLUTIONS en tant que electricien. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

Z100
Date de l'expérience: 2022-03-30

C'est une entreprise de vente photocopieurs occasions

Est-il vrai que CM SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2500 €. CM SOLUTIONS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CM SOLUTIONS emploie aux mêmes conditions que SIMPLICYCOM?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans CM SOLUTIONS ou SIMPLICYCOM?

CM SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Peut-être qu'il y aura un employé actuel qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans le département Commerce

Quel type de pièces propose CM SOLUTIONS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de CM SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien on peut gagner sur ce poste chez CM SOLUTIONS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CM SOLUTIONS?

CM SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Sédentaire BtoB Italie F/H (30k € a 60k €/an), preparateur commande H/F

Nous attendons votre avis sur CM SOLUTIONS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CM SOLUTIONS Questions fréquentes