AQUIMEDIA SA

Évaluation 3.7/5
980 RUE SAINTE GENEVIEVE, 84000 AVIGNON
SIREN: 420836900 SIRET: 42083690000035 Téléphone: +33 4 90 84 24 22
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis AQUIMEDIA SA, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AQUIMEDIA SA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUIMEDIA SA ?

L'entreprise AQUIMEDIA SA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MAT INDUSTRIE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAT INDUSTRIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AQUIMEDIA SA?

Dites moi s'il vous plait qu'est-ce que je dois exactement accomplir au poste Opérateur / Opératrice en télésurveillance (H/F)? Quels sont les taches?

AQUIMEDIA SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

je veux savoir tout sur le sujet d'avantages non salariaux chez AQUIMEDIA SA. C'est possible?

Dans AQUIMEDIA SA, SAISITEL est-il un meilleur système de bonus?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

veronique

Quant à téléopératrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AQUIMEDIA SA ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour le travail au poste d' opérateur chez AQUIMEDIA SA. Savez-vous que le salaire est 1521 € par mois? Est-ce qu'il peut augmenter après?

AQUIMEDIA SA recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur / Téléopératrice (H/F), Opérateur(s)/ Opératrice(s) en centre d’appels 24/24

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise AQUIMEDIA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise AQUIMEDIA SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUIMEDIA SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

AQUIMEDIA SA Questions fréquentes