
Avis SYNERGIE MARKETING GROUP
BONJOUR Madame,Monsieur,
J'ai une très bonne expérience,commerciale,marketing.
Je suis une très bonne force de propositions.
Créatif,Créateur de Concepts , Vraiment innovants! Objectifs: réussite Absolues.Communiquant,souriant,chaleureux,esprit d'équipe.Très bonne maitrîse des fondamentaux!
Je serai très heureux de découvrir parfaitement,votre groupe,afin d'y exprimer tout mon Potentiel.
Avec tous mes chaleureux remerciements.
Cordialement,
John carpentier.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je vous remercie de me contacter par mail.MERCI,,,MERCI,,,BIEN;
Recrute t-il actuellement? Quelle pièces à fournir pour l'entretien?
EXCELLENT !!!
Avez-vous des expériences liées avec cette entreprise ? Etes-vous d’accord avez tous les éléments positifs énumérés par @ john carpentier ?
Très bonne entreprise commerciale qui fait de belles choses dans notre région superbe ambiance de travail chez eux ...de très beaux souvenirs avec l'équipe
Vous n'y travaillez donc plus? De quelles belles choses vous parlez exactement?
Depuis quande travaillez-vous chez eux ?
Certains employés de SYNERGIE MARKETING GROUP lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Les compétences recherchées par SYNERGIE MARKETING GROUP ont-elles changé avec la montée en puissance de l’IA ?
Cartographie de SYNERGIE MARKETING GROUP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI