AJSTAGE

24 AVENUE DE PARIS, 78000 VERSAILLES
SIREN: 523383990 SIRET: 52338399000018 Téléphone: +33 6 75 43 08 34
Ressources humaines

Avis AJSTAGE

Les employés de l'entreprise AJSTAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AJSTAGE ?

d photiade
Date de l'expérience: 2022-02-14

c'était une expérience vraiment horrible .
j'ai un entretien et pas de retour ni d'axes d'amélioration . En somme , recruteurs fuyez les vous perdrez votre temps et votre argent

François

Et si vous êtes pas compétant simplement?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-24

Avez-vous des expériences positives ou négatives avec cet agence d'intérim? Ont-ils des bons consultants? Quelle est l'ambiance pendant l'entretien? Combien d'étapes de recrutement? Posent-ils des questions classiques ou atypiques?

AJSTAGE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à PHARMAXYOM qu'à AJSTAGE. Comment est-ce vraiment

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AJSTAGE?

Nous recherchons des candidats pour obtenir la position:Comptable Tiers F/H Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via apec. On peut vous offrir un salaire stable.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AJSTAGE?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom JCOURS SUP, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que AJSTAGE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

AJSTAGE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR(-TRICE) MARKETING ET COMMUNICATION (H/F), Ingénieur Calcul Fluide chez Efectis Group, Chargé de Communication chez 2 vous à nous

Mes missions comme analyste ce sont analyse de données, calculs et amélioration des modèles, élaboration de recommandations, préparation de présentations clients, veille et analyse de marché, veille marché, marketing et communication : participer à la construction de présentations pour des évènements de l’industrie, rédiger différents contenus marché, participer à l’innovation et à l’évolution de la gamme de produits, participer à la refonte du site internet et de son contenu, je dois connaître excel, powerpoint et anglais.

Savez-vous quelque chose sur la société AJSTAGE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AJSTAGE.

Attention, nouvelle offre de AJSTAGE! Ils recherchent Administrateur / Administratrice Réseaux - Télécoms, prouvez!

AJSTAGE Questions fréquentes