SFAC

Rueil-Malmaison

Avis SFAC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SFAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SFAC ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SFAC le donne, mais je voudrais savoir si SFAC le donne aussi?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SFAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de SFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble l'équipe au poste Responsable de magasin de pièces de rechange

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SFAC ou HEVEAX?

loïc

Est-il vrai que SFAC, responsable de magasin n'a aucune chance de se passer de connaissances?

patricia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable de magasin est pour tout le monde.

loïc

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Coucou les amis! Cette entreprise s'occupe de Commerce? Merci beaucoup

Est-il vrai que dans SFAC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

Si vous connaissez power Point, contactez-nous via indeed. On vous attend depuis le 2020-09-18

Avez-vous entendu les gens qui parlaient à propos de SFAC? Moi personnellement, je peux recommander cette entreprise pour tous les comptable

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez SFAC de Rueil-Malmaison?

La sécurité dans SFAC est-elle constamment surveillée

SFAC recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ(E) TECHNICO-COMMERCIAL / COMMERCIAL(E) PIÈCES AUTO (H/F) (25k € a 40k €/an), Commercial Produits Béton (H F) F H

Travaillez-vous chez SFAC? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise SFAC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SFAC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SFAC Questions fréquentes