LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX

30 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 16500 CONFOLENS
SIREN: 191600220 SIRET: 19160022000013 Téléphone: +33 5 45 84 12 33
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX ou COLLEGE NOEL NOEL?

Est-il vrai que LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX forme régulièrement ses employés et COURS COMPL PRIVE SAINTE MARIE ne le fait pas?

LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHARENTE VIENNE EMPLOI et LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX. Quelle est plus grand?

Un poste à pouvoir: Assistant / Assistante d'éducation Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KKRQ Nous recrutons à Confolens

stephanie

LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX préfère cinq ans?

andréa

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0545841233

stephanie

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Savez-vous que LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Qu'est-ce qui se passe chez LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Voulez-vous devenir Offre N° 155VKKDPoste D'assistant(e) D'éducation Internat Et Externat (H/F)? Postulez pour ce poste à Confolens.

LYCEE POLYVALENT EMILE ROUX Questions fréquentes