Fred débouchage canalisations services

Bourges
Autres activités de service

Avis Fred débouchage canalisations services

Quelle entreprise pour déboucher canalisation ?

Que voulez-vous savoir sur Fred débouchage canalisations services ?

néant
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise très sérieuse. Intervenant aimable, souriant, efficace, professionnel. Matériel performant, diagnostic clair amenant des conseils très pertinents. Que n’ai-je contacté cette entreprise plus tôt !
Cela m’aurais évité tracas et dépenses superflus (Destop, furet Karcher….). A noter une prestation d’un prix raisonnable, justifié. Merci.

Linda

C'est cool de votre part de partager cette expérience; est-ce que vous avez obtenu un devis de leur part avant même qu'ils n'interviennent ?

magermo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bonne intervention, réalisée par un technicien très professionnel, très ouvert envers son client, conseils travail,,,impec. Technicien à féliciter. Bonne entreprise.

Noëlle

Bonjour, j'aimerais savoir si ils font de l'entretien des canalisations des eaux usées et pluviales ?

magermo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Avis déjà donné sur précédente évaluation.

Le Grand Manay
Date de l'expérience: 2023-02-12

Voilà une entreprise dotée d'équipements de pointe, de personnels hyper compétents... et qui en plus délivre finalement une prestation d'excellente qualité ! Que faire de plus que féliciter ! BRAVO !

Raymonde

Salut, je voulais savoir si je peux sans problèmes faire confiance à ce ce cabinet ? Est-ce que les gens qui travaillent chez eux sont humains, mais surtout efficaces ? Merci, infiniment, pour votre retour et votre aide sur ce sujet, c'est très important pour moi de savoir si je vais collaborer avec les personnes qui sont honnêtes surtout, merci encore une fois

Savez-vous comment se présente la situation chez Fred débouchage canalisations services ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

JARDINVEST est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Fred débouchage canalisations services?

L'entreprise JARDINVEST est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Fred débouchage canalisations services?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans Fred débouchage canalisations services ou dans une autre entreprise de la région - JARDINVEST?

Nous vous offrons un bon emploi. Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed

jaques

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Fred débouchage canalisations services? Sont-elles même payés pour ce poste?

pauline

Oui, et dans Fred débouchage canalisations services, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jaques

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bourges, merci

Un autre recrutement dans Fred débouchage canalisations services, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

La branche de Fred débouchage canalisations services de Saint-Germain-du-Puy recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Fred débouchage canalisations services Questions fréquentes