GENOMIC VISION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis GENOMIC VISION, Offres d'emploi

3.3

Est-ce-que l'entreprise GENOMIC VISION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GENOMIC VISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les études sur la nature de DBV TECHNOLOGIES sont-elles plus révélatrices que celles GENOMIC VISION?

L'offre RENOVER est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que GENOMIC VISION propose également quelque chose comme ça?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez GENOMIC VISION?

À quelles questions dois-je être préparé lors d'un entretien pour le poste > 18 Novembre 2020: Technicien Supérieur Biologie Moléculair...? Merci

Nous avons une nouvelle offre. Consultez ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4ac021e0223a5a5&fccid=46e592f2f54b4679&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la position de ingenieur chez GENOMIC VISION? Quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GENOMIC VISION?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GENOMIC VISION? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Salut, GENOMIC VISION recrute maintenant à Bagneux ?

Notre entreprise GENOMIC VISION offre tickets restaurants aux ceux qui connaissent anglais

GENOMIC VISION recrute récemment pour des postes :

CDI Technicien(ne) Industrialisation, Production, Contrôle Q..., STAGE Développeur(se) FullStack Java/Angular, CDD Ingénieur Computer Vision & Machine Learning

GENOMIC VISION recrute récemment pour des postes :

CDD Ingénieur Computer Vision & Machine Learning, Technicien(ne) Industrialisation, Production, Contrôle Quali..., Technicien Industrialisation, Production, Contrôle Qualité (...

Nous attendons de nouvelles infos sur GENOMIC VISION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

GENOMIC VISION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Un autre recrutement dans GENOMIC VISION, cette fois pour le poste Ingénieur.

GENOMIC VISION Questions fréquentes