GARAGE MADEC
8 ROUTE DE CHATEAULIN, 29590 LE FAOU SIREN: 332087121 SIRET: 33208712100015

Note de l'employeur 3.9/5

Avis GARAGE MADEC

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette GARAGE MADEC?
Pouvez m’informer est-ce que GARAGE MADEC vend des services?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MADEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-06

Très bon employeur

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-06

Marielauréadec@orange.fr

Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Dommage que personne ne parle du coût du remplacement des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
morgan
oui ca coute meme 5000 euros
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Qui peut donner le lien ?
thibault

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie?
Apparemment, dans GARAGE MADEC, vous pouvez être promu plus rapidement que dans STEPHANE KERMARREC, n'est-ce pas?
Ils disent que snc du centre, situé à proximité de GARAGE MADEC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans GARAGE MADEC?
mélanie
Qui siège actuellement au conseil d'administration de GARAGE MADEC?
luc
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.garage-madec.fr/ GARAGE MADEC.
mélanie
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez GARAGE MADEC à Le Faou? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Beaucoup de gens sont intéressés par GARAGE MADEC et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE MADEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GARAGE MADEC est:
Est-ce que GARAGE MADEC a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de GARAGE MADEC.
Les employés évaluent-ils bien le patron de GARAGE MADEC ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GARAGE MADEC. Consultez plus d'opinions sur GARAGE MADEC.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 1985-03-01. Consultez plus d'informations sur GARAGE MADEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GARAGE MADEC.

Avis sur GARAGE MADEC dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez GARAGE MADEC - ils viennent de publier des nouvelles

Bonjour tout le monde !

Les employés GARAGE MADEC retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés GARAGE MADEC aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GARAGE MADEC ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GARAGE MADEC et RENAULT.

• Numero d’entreprise GARAGE MADEC est 332087121 et numero d’entreprise RENAULT - 804406569.
  • L’entreprise GARAGE MADEC a été fondée en 1985 et RENAULT a été fondée en 2014.
  • RENAULT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RENAULT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RENAULT - 4.6 contre 4.2 étoiles pour GARAGE MADEC.

RENAULT avis